… mais trrrrès occupée. Certes, le Covid ennuie les hôpitaux. Mais ce dont on se doute moins, c’est à quel point il freine l’économie.

Tenez, Nemo rénove sa maison. Un gros projet qui réunit cuisiniste-salle de bainiste-plombier-carreleur-et ouvriers. Mais parce que des ronds de cuir, en haut lieu, sont incapables de décider à moyen terme, tout s’arrête à la moindre allocution qui peut retarder l’artisan de plusieurs semaines. Nemo tremble chaque semaine et avec ses artisans, vit au jour le jour. Car ne vous leurrez pas, n’écoutez pas ce que Bercy martèle dans les médias : les carnets de commande regorgent de devis. Les artisans sont débordés.
Alors voilà, Nemo lutte contre cette insécurité non pas juridique, mais économique. Et croyez-la, c’est fatigant et ça prend du temps.
Mais n’ayez crainte, Nemo vous lit. C’est son petit bonheur du jour 🙂
Une bonne nouvelle, ce signe de non-mort. Bon courage avec les artisans, le confinement, le couvre-feu, les gestes barrière, le planning des travaux et, accessoirement, le virus.
J'aimeJ'aime
Et même pas de vacances !!!!
J'aimeJ'aime
Contente d’avoir de tes nouvelles 🙂
J'aimeJ'aime
Merci ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Sympa d’avoir de tes news 😉
J'aimeJ'aime
Ah naaan ! Pas en english !!
J'aimeJ'aime
Oups 🤔
J'aimeJ'aime
Cré Vin Diou! V’là Kssa bouge encor’ par ici!!!!
Tiens! Tiens! Une décoraztrice sort de de chez moi à l’instant et elle me dit se sentir être en temps de guerre comme elle en a entendu parler par ses grands-parents pour l’activité effrénée de certains secteurs d’activité. Elle dit n’avoir jamais autant travailler du fait que beaucoup de gens qui vivent davantage chez eux en profitent pour améliorer leur prison personnelle ou familiale puisque à être enfermés, Hein! autant que la cellule soit rutilante! Elle s’est échappée à 17H55, le temps de filer chez elle, car c’est surtout ce truc là qui la fait se sentir en guerre ajouté à la propagande médiatique qui distille peurs et intoxs en tous genres. Du coup impossible avant avril!
Bon courage Némo!
J'aimeJ'aime
Et c’est vrai ! Ajoute à cela les niches d’impôt dont nous voulons tous profiter. Parce qu’avec la dette qui s’allonge comme le bras de Macron, nul doute qu’un jour, la bulle va exploser.
J'aimeAimé par 1 personne
Question niches, ma préférence va plutôt aux nichons qu’à celles du fisc, jdçjdr,
Mais c’est le système qu’il convient d’éclater mainant…
Cette arrogance du pouvoir est insupportable à nos imposer leur mépris tout au long de la journée,
https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1356289145140879369 à jouer aux élus de Dieu à la cour du roi…
Argh!
J'aimeJ'aime
Ouch ! J’ai eu mal pour lui !
J'aimeAimé par 1 personne
Ha si
Le peintre est venu
Trois semaines
L’an passé pour la première confination, pareil ( lorsque t’achètes une bicoque d’occasion, soit tu fais les travaux d’emblée soit t’en fais un bout de temps en temps) , il nous avait dit à cette occasion que les clients refusaient de le laisser venir, les pauvres, terrifiés par le risque sanitaire….
Effectivement, on risque sévère, on a la fâcheuse habitude de côtoyer l’ouvrier qui vient chez soi, on se serre contre lui comme dans le métro, on laisse les fenêtres fermées pour profiter de l’odeur de peinture, comme dans les transports en commun, on va se servir au même point d’eau, là où il trimballe ses gamelles pleines de peinture…. c’est désopilant de bêtise
Une propagande bien ajustée à rendu quasi infantile un bon quart de la populace
Ce serait désolant si je n’étais pas profondément moqueur, anarchiste et rigolard
La question qui reste c’est »qu’allons nous faire de cette lie de l’intelligence lorsque les crétins au pouvoir auront dégagé ? »
Car 10 ou 25% de la populace qui croient à des fadaises pareilles,dur comme fer, des gens qui vont au marché avec masque visière et gants mappa plus surbottes en sac poubelle ( vu de mes yeux,vu) , on se demande ce à quoi ils vont croire demain
J'aimeJ'aime
Chut! C’est intégré au complot… et apparemment tu n’en savais rien, donc… Ha Merde!
🌿😱🌿🦄🌿😱🌿🦄🌿😱🌿👽🌿😱🌿👽🌿
C’est effectivement déjà arrivé que l’on en oublie….
Arf!
🌿🐇🌿😱🌿🐇🌿
J'aimeJ'aime