Le très médiatique procès de Nicolas Sarkozy a débuté. Nemo vous rappelle que pour pouvoir échanger sans être écoutés, l’ancien président de la République et son avocat avaient acquis un téléphone au nom de Paul Bismuth, un ami d’enfance qui ignorait tout de la manœuvre.
À l’audience, on nous avait annoncé une CPC ( constitution de partie civile) . Lundi, en sortant de la salle, devant les caméras, l’avocat de Paul Bismuth s’était dit offensé par la trahison de Me Herzog . Et promis que cela se paierait. Mais le lendemain…

Sarkozy avec les complices plus haut et plus fort que Chirac & Bernadette réunis avec les enveloppes de cash,
Ha Ha Ha ! Connaîtra t’on le montant correspondant au retrait….?
J'aimeAimé par 1 personne
On s’en fout! Les états d’âme de Paul Bismuth m’indiffèrent. Cette comédie est grotesque. Un vrai-faux avocat! Il ne manquait plus que ça.
J'aimeAimé par 1 personne
Et ça ne fait que commencer !
J'aimeJ'aime
Non mais franchement, Paul « Bismuth » c’est mortel!
J'aimeJ'aime
Oui mais bon, c’est un pseudo, en vrai les tas civil réel de Paul, cé : Paul Muth Muth, mais Herzog a trouvé la ficelle un peu grosse, alors il a rassuré son pote Sarko, « T’inkiet’, c’est béton! Le v’la ton 06 »
J'aimeJ'aime
Muth Muth (excellent ! ) c’est français, ça ???
J'aimeAimé par 2 personnes
Franco libanais avec papiers (pour les détails voir Me Herzog). C’est toujours en beaux costards, à la base, type Fillon & autres escrocs mandatés et représentants légitimes du peuple (Ha Ha ha!)
« Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bosca »dit encore: « Nicolas nagybócsai Sárközy Pál István Ernő » de la « Seigneurie de Nagy-Bócsa » autrement nommé « Sarko »!
J'aimeJ'aime
Peine capitale !
J'aimeAimé par 1 personne
Pensées minuscule!
J'aimeJ'aime
Donc, en fait, l’avocat de Paul Bismuth n’est pas l’avocat de Paul Bismuth.
Après on s’étonne que plus personne n’y comprend rien…
J'aimeJ'aime
Se fait l’avocat en question a trois clients, je suppose que l’aide juridictionnelle suffira à lui clouer le bec, HaÇaNonMé! ou bien une simple recommandation…, Mais j’oubliais, dans cette histoire qui tourne autour du rocher il n’a encore été question d’argent, non c’est juste des histoires de postes à pourvoir,
J'aimeJ'aime
L’aide juridictionnelle ! Mouaaaah… t’es fou, toi !
J'aimeAimé par 1 personne
N’empêche! 3 clients, trois factures d’honoraires et autant d’enveloppes bien dodues pour se désister dont une au volume certainement plus important que les deux autres…. « Remise arrière » (c’est komça kon dit, non?)
J'aimeAimé par 1 personne
Tu parles de la remise en état ? Il est encore passé où, l’interprète de service ? Huissier !!
J'aimeAimé par 1 personne
Pas du tout la « Remise arrière », c’est en langage commercial une sorte de ristourne en fonction des résultats obtenus…, autrement dit « rétrocommission », un langage bien connu des Guéant, Naguy de Bosca et autre tocards de cette fine équipe digne des Francis Blanche et autres Jean Lefebvre (cf.Tontons Flingueurs)….
Traduction: Il est payé pour un tas de trucs, en connaissance de cause à la signature de la première convention (en mode Tontons Flinguers- coin de comptoir pas de traces- je précise) d’une rétrocommission en fonction de la qualité de la prestation de désistement aux arches du palais, épivoilà, après il faut se mettre d’accord sur où on récupère l’oseille…, épicétou.
C’est la justice, cékomça…., c’est comme pour tenter d’avoir un poste à Monac’, il suffit de s’arranger, kwa! avec la justice, Tè Pardi!…
Huissier! : https://www.youtube.com/watch?v=vGtniYl1ps0
J'aimeJ'aime
Il sera justement jugé pour ça. C’est interdit.
J'aimeAimé par 1 personne
Ma remarque concerne l’avocaillon de Muth-Muth……
J'aimeJ'aime
T’as tout compris 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Perso j’ai rien pigé
Pas grave j’ai l’habitude
Ce qui me turluchose quand même c’est que depuis bientôt cinq ans,sept ans, personne ne soit arrivé à le mettre en cabane
Ne désespérons pas, Balkany y a quand même eu droit
J'aimeJ'aime
Il est avocat. Ceci explique peut-être cela. En tout cas, merci pour cet éclat de rire. ça fait du bien !
J'aimeJ'aime