Quelque chose ne tourne plus rond dans ce pays. Certains parlent de laxisme, d’autres d’insouciance. Ou de naïveté. Force est de constater que nous sommes dépassés.
Nous parlons, bien sûr, de la préfecture de Paris où quatre policiers furent abattus par une taupe islamiste. Depuis combien de temps nous espionnait-elle ❓ À qui transmettait-elle ses informations ❓
Dans la presse ce matin, le Premier ministre annonce deux enquêtes internes. « Le tamis sera serré » promet-il. C’est lent, c’est long. Mais surtout, n’est il pas trop tard ❓
Un islamiste qui jouait au bon Français. Allumez votre télé et regardez « The Americans« . Al Qaïda n’a rien inventé.
The Americans, excellent!
J'aimeJ'aime
En France, on n’a toujours rien compris.
J'aimeJ'aime
A chaque jour sa révélation. Ce qui est sûr, c’est que la naïveté collective continue de tuer. Le principe de précaution, tant utilisé (parfois à l’extrême) dans d’autres domaines, a du mal à se faire accepter quand il s’agit de religion.
J'aimeJ'aime
Droits de l’homme, bien pensance, tolérance et bien vivre ensemble. Les terroristes exploitent nos faiblesses.
J'aimeAimé par 1 personne
Les recettes Bœuf-Carotte auraient fillé au Levant…..?
Audiard! Reviens !
On se marre ici, ça a commencé…
J'aimeJ'aime
Audiard, c’était l’ancien monde. Celui qui obtenait des résultats. Aujourd’hui, même les indics sont interdits.
J'aimeAimé par 1 personne
Ben oui, les budgets sont affectés aux frais de bouches des commissions parlementaires… plus de flouze, plus d’indics, les derniers en date, vrais de vrais (Neyret, François Thierry – des bleus-bites!)sont cuits comme des boeufs-carottes. Il reste des flics de seconde zone qui opèrent au couteau de cuisine, c’est dire!!!, Mesrine et Sulak ont de quoi se retourner dans leurs tombes..
J'aimeJ'aime
On ajoute à cela un champion comme Castaner!
J'aimeJ'aime
Champion toutes catégories…
J'aimeAimé par 1 personne